Découvrez la nouvelle collection ECO Eyewear PE22!
ECO est une marque maison de Modo Eyewear, elle est née il y a 12 ans, étant un pionnier de la durabilité dans l'industrie de la lunetterie.
C'est la première marque de lunettes avec 4 familles de matériaux durables: métal recyclé à 95 %, plastiques biosourcés, plastique océanique et acétate bio.
La collection recyclée est unique car elle est réalisée à 95 % à partir de métal recyclé, ce qui permet d’obtenir des produits légers et confortables mais aussi respectueux de l’environnement. Par ailleurs, les surlunettes sont fabriquées à partir de matériaux recyclés et biosourcés: ainsi, grâce à Eco, vos lunettes sont elles aussi écologiques. Et bien sûr, tous les emballages se composent de matériaux recyclés et durables! Chaque nouveau modèle est disponible en quatre coloris pour un style encore plus personnalisé.
Pour la saison PE22, six nouveaux modèles de lunettes et deux modèles de lunettes de soleil viennent compléter l'extraordinaire collection plastiques biosourcés! Chaque modèle se distingue par une riche palette de couleurs amusantes. Tous les modèles sont conçus pour s’adapter à les surlunettes solaires magnétiques particulièrement innovantes et populaires: la façon la plus cool de changer de look en un clin d’oeil!
Les verres en acétate bio sont fabriqués à l’aide de matériaux renouvelables, notamment à partir de coton et de pulpe de bois. L’acétate sans phtalate est durable et flexible et les montures assurent le même confort et les mêmes sensations que les lunettes en acétate traditionnelles.
Avons-nous mentionné qu’elles sont biodégradables? Se distinguant par leur look audacieux, ces lunettes sont dotées de charnières sans vis invisibles intégrées dans la face de la monture afin d’assurer un profil encore plus harmonieux. Pour être sûrs que vous trouverez votre bonheur, chacun des nouveaux modèles a été décliné en trois couleurs.
Les couleurs pastel caractérisent la collection Eco Ocean, les nouveaux montures Ocean sont réalisées à partir de plastiques marins recyclés. Car le plastique n’a pas sa place dans les océans!